Montaut : 28 janv 12

Résumé du Plateau du 28-01-2012 à Montaut

En ce samedi très glacial et humide, nous nous sommes présentés sur les terrains de Montaut.

27 courageux ont bravé le froid et répondus présents pour affronter les équipes de Bale, l’Entente Couserans et Le Fossat. Les trois gardiens étaient là : Hugo G., Enzo et Olivier. Nous avons aligné 3 équipes. Les éducateurs Lilian, Antoine et Jaouad s’occuperons des 3 équipes.

Equipe A :

L’équipe A composée de : Maxime, Soren, Quentin, Hugo E., Luca H., Clément, Lucas T., Mattias et Hugo A.. Cette équipe encadrée par Lilian a joué respectivement :
-    St Girons I : Défaite  1-0 .
-    Bale I : Défaite 2-0 .  .
-    Le Fossat I : Défaite 2-0 .

Mot du  coach : « Le score ne reflète le comportement des joueurs : combattivité, sacrifice. Malgré les trois défaites, le jeu proposé par l’équipe est convenable mais pas suffisant. En effet trop d’errance défensives, un manque de rigueur et trop de maladresse offensivement. Malgré ces difficultés, l’équipe ne s’est pas démuni et à continuer à se battre avec ces armes. Bravo à vous, continuez à travailler aux entrainements et les maladresses disparaitront.»

Equipe B :

L’équipe B composée de: Axel, Théo La., Rafaël, Valentin, Tristan, Logan., Nathan, Thibault et Enzo. Cette équipe encadrée par Jaouad a joué respectivement :
-    Bale II : Victoire 2-0 avec des réalisations de Nathan.
-    St Girons II : Victoire 4-0 avec des réalisations de Nathan (2), Logan et Axel.
-    Bale III : Victoire 4-0 avec des réalisations de Nathan (2), Logan, Théo.

Mot du coach Jaouad : « Depuis la nouvelle année, le jeu proposé par cette équipe est d’un très bon niveau. L’équipe jouant en 2-3-1 est irrésistible, son jeu composé de passes courtes, de une-deux est agréable à voir et efficace sur le terrain.  Les passes longues sont quasiment inexistantes, les joueurs sont disponibles, sortent les ballons proprement en jouant sur les côtés. Les équipes adverses ont félicités les joueurs pour le jeu pratiqué. Bravo à vous et continuez dans ce sens»

Equipe C :

L’équipe C composée de: Alexis, Vincent,  Olivier, Corentin, Lucas P., Léo P., Léo V., Théo L. et Delphine.   Cette équipe encadrée par Antoine a joué respectivement :
-    Bale III  : Match nul 0-0 .
-    St Girons III : Match nul 1-1 avec une réalisation d’Alexis.
-    Pas de troisième match en raison du mauvais temps

Mot du coach Antoine  « Bon comportement de l’ensemble des joueurs, une mention particulière à Olivier qui jouait dans les buts. Olivier a été parfait dans ces relances et sorties. Continuez avec cet état d’esprit, bravo à vous.»

Mot du responsable de catégorie Jaouad  « Très belle après-midi au niveau du jeu, beaucoup moins au niveau du temps. Tous les entraineurs se joignent à moi pour féliciter tous les joueurs qui ont bravés le froid et proposés du jeu malgré des résultats divers. Continuez à travailler à être assidus aux entrainements à faire des efforts et les progrès viendront rapidement..
»---
Merci à Emmanuelle L. pour les photos.

Merci également aux parents qui sont venus très nombreux soutenir nos équipes  en bravant la pluie et le  froid.

COUPE DU MONDE 2018 : nouvelle journée 5 mois
écho-09 a pronostiqué COUPE DU MONDE 2018 5 mois