Montaut 24 sept 11

PLATEAU U 11 à Montaut 24 septembre 2011

En cette belle  journée de septembre, nous avions  rendez vous à Montaut pour notre premier plateau  dans  la  catégorie U11.  30  joueurs  ont  répondu  présent  et  nous  avons  pu  aligner  4 équipes.  Les  parents  ont  également  répondus  présents  et  étaient  très  nombreux  pour encourager  les équipes. Cette année nous avons décidé de faire  jouer  tactiquement  toutes  les équipes de la même façon :  2-3-1    soit  1 gardien – 2 défenseurs – 3 milieux et 1 attaquant.

Equipe A :

L’équipe  A  composée  que  de  joueurs  nés  en  2001  dont  Soren,  Maxime,  Florian,  Luca, Quentin, Théo et Hugo est dirigée par Lilian. Cette équipe a joué respectivement :
-  Bale 1 : match nul 0-0
-  La vallée de la Lèze 1 :
-  Varilhes 1 : défaite 1-0

Mot du coach Lilian : « Bon comportement de l’équipe pour une première sortie, encore des automatismes et enchainements à travailler »

Equipe B :

L’équipe B composée essentiellement de  joueurs nés en 2002 : Axel, Gaël, Logan, Nathan, Thibault,  Delphine,  Hugo  et  Théo.  L’équipe  est  dirigée  par  Jaouad.  Cette  équipe  a  joué respectivement :
-  Bale 2 : victoire 5-0 avec des réalisations de Logan (2) – Nathan (2) et Axel (1).
-  Varilhes 2 : victoire 3-0 avec des  réalisations de Nathan  (1) – Logan  (1)  et Gaël
(1).
-  Bale 1 : victoire 4-1 avec des réalisations de Nathan (1) – Logan (2) et Gaël (1).

Mot du coach Jaouad : « Jeu pratiqué très agréable avec de beaux gestes et buts. Cette jeune équipe  a  réalisé  un  très  beau match  face  à  une  grosse  cylindrée  (Bale  1). De  très  bonnes choses en vue, il reste cependant à travailler encore des choses (concentration, phase de jeux, centres, …). Félicitations à tous les joueurs.»

Equipe C :

L’équipe C  composée  de  joueurs  nés  en  2001  et  2002 : Alexis, Olivier, Mattias, Raphaël, Thomas A., Thomas C. et Enzo. L’équipe est dirigée par Jérôme Chrétienne (merci à lui).

Mot  du  coach  Jérôme    « L'équipe  était  composée  de  7  joueurs  (pas  de  remplaçant).  ENZO dans  les buts a réalisé "les bons arrêts au bons moments"  tout au long des 3 matchs. THOMAS C. et MATTHIAS ont tenu leurs places (défenseurs sur 2 matchs puis milieux sur le dernier) et leurs missions à chaque fois. THOMAS A., OLIVIER et RAPHAEL les milieux, ont su  occuper  l'espace  tout  en  respectant  leurs  lignes. ALEXIS  était  en  attaque. Globalement, pour les nouveaux U11 (ex U9) le terrain de jeu s'est agrandi... du coup, les courses sont plus longues,  les  repères un peu plus approximatifs. La  fatigue  s'est  fait  sentir  sur  les dernières minutes du dernier match et nous a d'ailleurs couté une défaite (2 à 3) alors que nous étions remontés à 2 à 2. Une mésentente entre le gardien et son dernier défenseur et hop ça fini au fond  !  Sur  les  autres matchs,  2  victoires  (1  à  0  puis  4  à  1). Nous  étions meilleurs, mieux
organisés et surtout bien coaché (j'plaisante, bien sûr...).
Point  positif  :  Ils  ont  su  écouter  et  appliquer  les  consignes,  n'ont  jamais  rechigné  ou  râlé. L'équipe était homogène et ils ont bien su se trouver.
Point négatif : ben... j'en vois pas. »

Equipe D :

L’équipe D composée de  joueurs nés en 2001  et 2002 : Vincent, Léo P., Valentin, Tristan, Clément, Corentin, Luca et Léo v.. L’équipe est dirigée par Antoine.
Cette équipe a joué respectivement :
-  Bale 4 : Match nul 1-1
-  Bale 3 : Défaite 1-4
-  Bale 2 : Défaite 1-5

Mot du coach Antoine  « Comportement parfait de tous les joueurs. Même pour les matchs perdus; les joueurs ont dit qu’ils s’étaient régalés". Les nouveaux joueurs ont été très bien intégrés par les habitués. De belles phases de jeu sur les trois matchs. La plupart des buts encaissés sont des erreurs de relance de notre équipe, à travailler aux entrainements. Bonne après midi de foot. Bravo à tous les joueurs.»

----
Mot du responsable de catégorie Jaouad  « Très bon comportement de toutes les équipes, belles phases de jeux, du plaisir sur le terrain. Très bon comportement des parents et accompagnateurs pour les encouragements»
Merci à Me RENOUT pour les photos

COUPE DU MONDE 2018 : nouvelle journée 6 mois