Coussa : 26 novembre 11

4° journée du championnat à Coussa

Samedi 26 novembre, les deux équipes de la catégorie U13 recevaient à domicile leurs homologues de Foix et de l’entente Couserans.

Absence de Yannis Déjean, Timotey Bénidir et Vincenzo Viglietti.

Renfort d’un U11 : Troï Lucas : Un grand merci à lui !!!

L’équipe 1 : Sylvain, Tanguy, Rémi, Benjamin, Yannis, Florian Pujol, Romain L.,Théo D. et Florian Pohlman.

L’équipe 2 : Quentin, Théo R., Romain R., Mehdi, Vincenzo, Greg, Clarisse, Xavier, Lucas (U11),

Commentaires de Jérôme :

L’équipe 1 débute, contre l’entente Couserans1, sans remplaçants.

Rapidement, je m’aperçois que les enfants n’y sont pas. Leur placement est approximatif, le marquage en phase défensive est aléatoire et même quand on a le ballon, il est difficile d’aligner deux passes tant les espaces sont réduits, il est vrai par l’adversaire mais aussi car nous manquons de concentration et d’application.

Sylvain sauvera deux fois l’équipe avec deux arrêts dont un sur la ligne par une belle envolée. La première mi-temps est atteinte sur le score nul de 0-0, il est possible de réajuster tout ça. En ce début de deuxième mi-temps les enfants sont mieux et se créent des opportunités mais un dégagement adverse atterrit sur l’attaquant couseranais entre Tanguy trop avancé et Benjamin trop en retrait, bref pas au marquage. Celui-ci se joue donc de la défense trop passive et d’une frappe timide trompe Sylvain, le ballon passant entre ses jambes : faute de main…décidément ça ne va pas être notre jour. Score final 1 à 0 et défaite….un nul aurait été mérité.

Pour son deuxième match c’est l’équipe de Foix 1 qui nous est proposée.

Davantage de jeu de notre part et des occasions que Théo n’arrive pas à concrétiser. Ce sera en deuxième mi-temps là encore que la différence sera faite….par l’adversaire à 5 minutes de la fin sur une belle frappe excentrée de 20 m lobant notre gardien un peu trop avancé. Défaite 1 à 0.

Sans commentaires de Manu :

L’équipe 2 perd ses deux matchs contre Foix 2 par 1 à 0 et contre Couserans 2 par 5 à 0.

Nous ferons mieux lors de la première journée !!

Merci aux parents venus encourager leurs enfants, à Eric, encore pour les photos.

Jérôme.

COUPE DU MONDE 2018 : nouvelle journée 5 mois