Caumont : 8 oct 11

PLATEAU U 11 à CAUMONT

8 OCTOBRE 2011

Pour  notre  deuxième  plateau  de  la  saison,  nous  avions  rendez  vous  au  bout  de  notre département à CAUMONT ce samedi 8 octobre. 26 joueurs ont répondu présent et nous avons pu aligner 3 équipes. En effet Luca T., Florian P., Thomas A. étaient allé aider  les  équipes U13.  Les  parents  ont  également  répondus  présents  et  ainsi  ont  permis  le  covoiturage  et apporter les encouragements à nos équipes.

Equipe A :

L’équipe  A  composée  de : Hugo  E.,  Maxime,  Théo  Lu.,  Gaël,  Quentin,  Axel,  Nathan  et Vincent.
L’équipe  A  a  réalisé  4  matchs  de  15’  qui  se  sont  conclus  par  4  victoires contre
respectivement :
-  Varilhes I : Victoire 2-1 avec des réalisations de Quentin et Nathan
-  St Girons II : Victoire 4-2 avec des réalisations de Quentin (2), Nathan (1) et Gaël (1)
-  St Girons I : Victoire 4-1 avec des réalisations de Nathan (2), Quentin (1) et Théo (1)
-  Varilhes I (à nouveau) : Victoire 2-1 avec des réalisations de Axel (1) et Quentin (1).

Mot du coach Jaouad : « Très bons matchs sur un terrain très difficile. Les joueurs ont bien joués et pratiquer un  jeu de passes agréables, grande satisfaction sur  le milieu et  l’attaque. Encore des points à améliorer en défense, sur le positionnement, les relances, etc… encore du travail. De très beaux matchs en perspectives. Bravo aux joueurs»

Equipe B :

L’équipe  B  composée  de  :  Hugo  A.,  Thibault,  Soren,  Olivier,  Logan,  Luca  H.,  Alexis, Corentin et Léo V.
L’équipe B a réalisé 3 matchs de 15’ qui se sont conclus par 1 victoire, 1 défaite et 1 match nul. (A l’heure actuelle je n’ai pas les scores).
L’équipe B a joué contre St Girons I et fait match nul 1-1 avec de très belles parades de Hugo A. dans les buts, une défense très appliquée avec Thibault et Léo.

Mot du coach Lilian : « L’équipe a proposée du jeu, beaucoup de solidarité, des passes mais encore  trop  d’erreurs  défensives  (2  buts  contre  son  camp).  Encore  du  travail  mais  très satisfait dans l’ensemble..»

Equipe C :

L’équipe C composée de : Enzo, Mattias, Clément, Lucas P., Théo L., Thomas C., Valentin, Tristan et Delphine.
L’équipe C a réalisé 3 matchs de 15’ qui se sont conclus par 2 victoires et une défaite contre respectivement :
-  Varilhes II : Victoire 3-0 avec des réalisations de Lucas(1) et Mattias(2)
-  St Girons IV : Victoire 3-0 avec des réalisations de Théo (1), Thomas (1) et Clément
(1)
-  St Girons III : Défaite 0-2 .

Mot  du  coach  Antoine    « Apres  midi  fraîche  ,  mais  agréable  vu  le foot  produit  par  nos joueurs et  joueuse. L’équipe était motivée et appliquée. Les conduites et contrôles de balles étaient bons malgré l’état du terrain. Sur  les deux premiers matchs nos adversaires n’ont pas dépassé  la moitié du  terrain, notre équipe monopolise  le ballon, Enzo n’a pas eu un arrêt à faire.  Et  c’est  avec  beaucoup  de  confiance,  l’avenir  nous  dira  TROP  de    confiance  que l’équipe a entamé le troisième match , le jeu collectif à fait place au jeu individuel où chacun voulait marquer son but et logiquement nous avons été puni par 2 buts. Notons tout de même le  bon  jeu  pratiqué  par  notre  adversaire  du  jour. Félicitation  a Delphine  pour  les  progrès réalisés, elle n’a pas dénotée parmi les garçons. Bravo pour l’état d’esprit de toute l’équipe.
Continuez ainsi. »

----
Mot du responsable de catégorie Jaouad   « Très bon comportement des  trois équipes, nous avions réalisés des rotations de joueurs afin que chaque équipe puisse proposer du jeu et ça été  le  cas.    Très  belles  choses  vues  sur  le  terrain malgré  son  état,  nous  avons  répondu  à l’agressivité  des  équipes  par  un  jeu  en  passe  et  décalage  qui  nous  a  permis  de  faire  la différence  à  certains  moments.  Il  reste  cependant  du  travail  surtout  dans  les  phases défensives.  Félicitations  aux  joueurs  pour  cette  agréable  après  midi  et  spécialement  à Delphine  et  Léo  Vidal  pour  les  progrès  réalisées  en  si  peu  de  temps,  leur  assiduité  aux entrainements porte ses fruits.»
---
Merci aux parents qui sont venus au plateau malgré la distance et qui ont ainsi permis
d’aligner 3 équipes grâce au covoiturage.

Pas de reporters photos cette fois ci !!!!!!!!

COUPE DU MONDE 2018 : nouvelle journée 5 mois
écho-09 a pronostiqué COUPE DU MONDE 2018 5 mois