LES U13 CHAMPIONS REGIONAUX DE FùTSAL !

6 mars 2016 - 09:12

FÉLICITATIONS !!!

lundi 22 février 2016 - 11h27

Actuligue : Journée Régionale Futsal U13 à l'Isle Jourdain

Blagnac F.C. et Hers Coussatois vainqueurs

Ce  dimanche 21 février 2016 avait lieu la journée régionale  FULSAL U13   à L' ISLE JOURDAIN pour les clubs des départements de l'ARIEGE, la HAUTE-GARONNE MIDI TOULOUSAIN, HAUTE GARONNE COMMINGES le GERS et les HAUTES PYRENEES.

HERS COUSSATOIS  et  BLAGNAC F.C. terminent 1er à égalité (un but de part et d'autre à la fin du temps règlementaire) devant PAMIERS F.C - FOIX  F.C - MURET A.S - NESTES F.C - EF VAL D'ARAN - LOURDES F.C - EF SAVE GESSE   -  AS HERSOISE - BOUTONS D'OR de GER - AJA - AUCH F.C. et FLEURANCE P. ST CLAR.

Ont participé à la remise des coupes et récompenses : Michel DURAND vice président délégué de la LMPF, Jean Louis AGASSE Secrétaire Général Adjoint de la LMPF, Jacques GEISSELHARDT Président du district du Gers et Claude REQUENA  Président du football club de l'ISLE JOURDAIN.

Christophe MARROUAT, Mathieu GALEY, Gilles CALINSKI conseillers départementaux en football d'animation ; Agnès IRLA, François IRLA et Jean Paul SCHMITT  membres de la commission régionale de FUTSAL ont animé et orchestré cette journée de façon magistrale, avec l'aide de tous les membres du club organisateur de l'ISLE JOURDAIN  présidé par Claude REQUENA.

A l'issue des rencontres, toutes les équipes ont été récompensées.

Par Muriel Delbreil (LIGUE)