Plateau de Lézat : 26 nov 11

PLATEAU DE LEZAT U 9

samedi 26 novembre 2011

Equipe A :

Coach Christophe composée de Célian, Enzo.P, Axel, Lorik et Bastien.

Hers Coussa vs Bale 1 : Victoire 3 à 2 ( Enzo, Célian et Lorik )
Hers Coussa vs Bale 2 : Victoire 5 à 2 ( Enzo, Lorik 4 )
Hers Coussa vs Lézat 1 : Victoire 3 à 0 ( Lorik 3 )

Changement tactique pour cette équipe qui passe de notre 1-2-2 traditionnel et de famille pour un 1-1-2-1 créatif & offensif.
De jolis mouvement avec et sans ballon, de l'envie de jouer ensemble ( contrôle / passe ) et de jolis buts à deux voir une passe.
Le placement des joueurs sur le terrain permet de se trouver plus facilement et d'avoir des occasions de buts plus rapide.
Rien à dire de plus à part merci et bravo aux joueurs d'écouter et d'appliquer les consignes.
Points positifs : La rentrée de Bastien dans cette équipe, l'envie et la combativiyé d'Axel, Célian et Enzo très propre dans le jeu et efficace, et le nouveau Lorik est arrivé ....
Point négatif : AUCUN

Equipe B :

Coach Said composée de Yanis, Enzo.G, Florian, Mateo.L et Clément.D.

Hers Coussa / Lèze II : 6 à 1 (Florian et Yanis 3buts chacun)...beaucoup d'envie et de mouvements collectifs,avec toujours le souci de trouver un partenaire démarqué. Avec un excellent Clément Darques dans les buts..
Hers Coussa / Bale : 1 à 1 (Clément)... plus dur (tant mieux),ils ont été très solidaires pour préserver le nul. super match!
Hers Cousa II / Hers Coussa III: finale du groupe; 3 à 1 (Mattéo 2,Yanis 1)..(Killian pour "l'adversaire")... grosse partie,acharnée, pour préserver l'invincibilité de l'après-midi. les parents et les coachs se sont régalés autant que les pitchous.

Equipe C :

Coach Chris Poulain ( Papa de Killan) composée de Kilian, Kriss, Tristan.C, Aurelien.E et Melvin.

Hers Coussa vs Bale 3 : Victoire 2 à 1 ( Kriss 2)
Hers Coussa vs Lézat 2 : Victoire 2 à 1 ( Tristan 2 )
Hers Coussa vs Hers Coussa B : Défaite 3 à 1 ( Kilian )

Beaucoup de combativité dans le jeu et d'application dans les gestes.

Equipe D :

Coach Serge Lima ( Papa de Corantin ) composée de Corantin, Maxime, Dorian, Mathis et Manolo.

Hers Coussa vs Le Mas d'Azil 1 : Défaite 3 à 0
Hers Coussa vs Bale 4 : Défaite 3 à 1
Hers Coussa vs Bale 5 : Match nul 3 à 3
Equipe en bonne cohésion, manque encore quelques phases de jeu avec des passes.
Joli but de Maxime et Dorian.

Mot du responsable de catégorie : ( Christophe )
Je tiens à remercier Christophe (papa de Kilian) et Serge (papa de Corantin) d'avior pris une équipe en charge. Aux parents, grands-parents venir encourager nos petits malgrès la fraîcheur autour du terrain. Et les joueurs que chaque éducateur prends du plaisir en les voyant jouer et faire nôtre haka à nous. Merci à tous !!!

Christophe, Said, Christophe.P, Serge.L
COUPE DU MONDE 2018 : nouvelle journée 3 mois
écho-09 a pronostiqué COUPE DU MONDE 2018 3 mois
FC COUSSA HERS 2 / AS RIEUX 2 et FC COUSSA HERS 1 / RIEUX AS 1 : résumés des matchs 12 mois