Caumont : 26 nov 11

Résumé du Plateau du 26-11-2011 à Caumont

En ce samedi après-midi, nous faisions le plus long déplacement pour un plateau, il s’agissait d’aller jouer à Caumont. Le terrain est de très mauvaise qualité (le pire que je connaisse) et la  pratique d’un  joli  football semble compliquée. 22  joueurs avaient  répondus présents et nous avons pu aligner 3 équipes. Lucas T. étai convoqué pour  jouer avec  les U13. Par manque de gardiens Hugo E. et Enzo jouerons à tour de rôle avec les 3 équipes.

Equipe A :

L’équipe  A  composée  de :  Enzo,  Nathan,  Thomas  A.,  Logan,  Luca.H.,  Axel,  Thibault.
L’équipe était dirigée par Jaouad. Cette équipe a joué respectivement :
-  Entente Couserans 1 : Défaite 2-0.
-  Entente Couserans 2 : Victoire 2 -1 avec des réalisations de Logan .
-  Varilhes 1 : Victoire 2-1 avec des réalisations de Axel et Nathan.
-   Hers Coussa 2 : Victoire 1-0 avec une réalisation de Thomas A.

Mot du coach Jaouad : « Bilan très positif mais jeu très pauvre. L’équipe n’a pas déplyé son jeu  habituel,  faute  du  terrain,  manque  d’agressivité,  d’envie.  Les  résultats  étaient  là,  3 victoires  pour  une  défaite  mais  le  jeu  était  absent.  Il  faut  se  ressaisir  et  retravailler  afin d’avoir plus de constance dans le jeu. »

Equipe B :

L’équipe B  composée  de : Raphaël, Théo La., Théo Lu., Hugo E., Thomas C., Anthony  et Clément. L’équipe est dirigée par Antoine. Cette équipe a joué respectivement :
-  Entente Couserans 2 : Match nul 0-0
-  Varilhes 1 : Défaite 2-0
-  Entente Couserans 1 : Défaite 3-0
-  Hers Coussa 1 : Défaite 1-0

Mot  du  coach  Antoine :  « une  après-midi  d’hiver,  fraiche,  timide,  sans  envie,  sans
engagement,  sans  passes  ? Sans marquer  de  buts,  bref  a  oublier. Le  seul  éclat  et  plaisir,  le dernier match  contre  la  une  de Hers-Coussa,  ou  on  a  pu  voir  le  niveau  de  foot  habituel  de notre  club,  une mention  très  bien  pour  leur  travail  en  défense  de  rafaël  et Théo  Lu.,  ainsi qu’un  débordement  et  geste  technique  de Theo La. Le  plus  important  c’est  que  les  joueurs soient conscients du niveau de jeux qu’ils ont produit, et donc de la remise au travail, ce qui fut  le  cas  à  l’entrainement  mardi  soir,  bravo.  J’attend  donc  une  mobilisation
samedi……………..»

Equipe C :

L’équipe  C  composée  de :  Alexis,  Enzo  ou  Hugo  E.,  Vincent,  Léo  P.,  Valentin,  Léo  V., Mattias  (pas  sur  la  photo  car  arrivé  en  retard)  et Corentin. L’équipe  est  dirigée  par Lilian.
Cette équipe a joué respectivement :
-  Entente Couserans 4 : Victoire 3-0 avec des réalisations d’ Alexis.
-  Le Mas d’Azil 1 : Match nul 1-1 avec un but d’Alexis.
-  Entente Couserans 3 : Match nul 0-0.
-  Entente Couserans 3 : Défaite 1-0.

Mot du coach Lilian  « 1erMatch : Les joueurs ont tenu leur poste, les relances sont à travailler, les attaquant doivent  fournir plus d’effort et aller au bout des actions. Bonne prestation de l’ensemble  avec  une  attention  particulière  à  Alexis  pour  ses  buts.   Sur  le  2ème match,  bon match  avec  une  fatigue  qui  se  fait  sentir.  Pour  le  3ème
match,  la  fatigue  est  là,  une l’inhomogénéité  de  condition  physique  est  évidente,  des  joueurs  ne  bougent  plus.  Il  faut fournir plus d’efforts pour tenir les matchs.»

----
Mot du responsable de catégorie Jaouad  « On ne peut pas dire que le joli jeu était présent ce  samedi après-midi.  Il manquait  trop de  chose  et  en particulier  l’envie.  Il  faut  faire plus d’effort pour soi et ses coéquipiers. Des joueurs ont brillés quand même, félicitations à Alexis pour  la  concrétisation  du  travail  de  ses  coéquipiers  (4  buts)  et  à Rafaël  pour  ses  énormes progrès. Continuez à travailler pour avoir plus de plaisir.»

Merci à Emmanuelle L. et  Jérôme C. pour les photos.
Merci également aux parents qui ont assuré le covoiturage.

COUPE DU MONDE 2018 : nouvelle journée 1 mois
écho-09 a pronostiqué COUPE DU MONDE 2018 1 mois
FC COUSSA HERS 2 / AS RIEUX 2 et FC COUSSA HERS 1 / RIEUX AS 1 : résumés des matchs 10 mois
FC COUSSA HERS 2 / 1JA et FC SAVERDUN / FC COUSSA HERS 1 : résumés des matchs 11 mois